L’équipe du RISA

Lors de son dernier conseil d'administration en février 2019, il a été décidé unanimement d'établir une gouvernance collégiale de l'association. Le rôle de référent administratif sera porté à tour de rôle par un des membres du conseil d'administration.
Azhar El Baoui Administratrice du RISA

Guillaume de Olivera  Administrateur RISA

Gaëlle JOUANNO – Administratrice du RISA

Gaëlle est une personne curieuse, spontanée et ouverte au(x) monde(s) qui l'entourent!

Diplômée d'un Master 2 de recherche et étude en sociologie de l'Université Jean Jaurès de Toulouse, deux thématiques lui tiennent particulièrement à cœur et sont pour Gaëlle indissociables l'une de l'autre : l'aménagement urbain et les politiques culturelles.

Son engagement s'exprime également au sein du milieu associatif toulousain dont elle fait partie depuis de nombreuses années. Voilà 2 ans qu'elle a intégré RISA afin de rester en lien avec le monde des sciences humaines et sociales. L'association lui permet de mettre en œuvre ses compétences et de proposer ses idées lors de l'élaboration et l'organisation d'événements tels que les ateliers d'échanges, l'AG.

Wilkens Jules  Administrateur RISA

Stéphanie Vincent-sweet Adminitratrice du RISA