Stage : conduite du changement / sociologie – GDF – (92)

Stagiaire Conduite du changement / sociologie F/H [COF IDF STG S11]

Cofely Services IDF-La Défense (92)

Leader des services en efficacité énergétique et environnementale, Cofely Services (CA 2,6 Md Euros ; 12.500 collaborateurs) conçoit, met en œuvre et exploite des solutions permettant aux entreprises et aux collectivités de mieux utiliser les énergies et de réduire leur impact environnemental.

Cofely Services fait partie de GDF SUEZ Energie Services, l’une des 5 branches du Groupe GDF SUEZ.

Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

Pour soutenir son développement, la Direction Régionale Ile-de-France recherche pour son Siège basé à Paris La Défense (92), un(e) :

Stagiaire Conduite du changement / sociologie F/H

Durée 6 mois

A pourvoir dès que possible

Rattaché(e) à la Direction Commerciale Régionale, vous serez intégré à notre équipe SMART.

Dans le cadre de vos missions vous serez amené(e) à proposer des pistes de réflexion et des solutions opérationnelles d'accompagnement au changement des comportements des occupants d'un bâtiment.

Ceci s’inscrit dans le cadre d'un dispositif innovant en cours de construction et visant la sobriété énergétique dans un contexte de transition écologique

D’autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre prise d’initiative et de votre capacité à accomplir les tâches demandées.

Qualifications

Profil :

De formation Bac +5 Ecole de Commerce ou spécialité en sociologie ou conduite du changement, vous possédez idéalement une bonne connaissance du domaine énergétique. Une connaissance en conduite du changement et / ou en sociologie serait un atout pour la réussite dans les missions proposées.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe, votre ouverture et votre réactivité.

publication : 28 janv. 2015,

• Photo du profil de RISA

Bonjour,

L’annonce étant un peu ancienne (publication le 28 janvier 2015), il peut-être opportun de vérifier que celle-ci est encore valide, par un premier contact téléphonique, avant de te lancer dans la rédaction d’une lettre de motivation.

Greg (Administrateur Risa)

• Photo du profil de BAYAKA DOUBOUYA MAMADI

Bonjour à tous,
    étudiant en situation de handicap et toujours en situation de recherche de stage, je suis intéressé par le stage: conduite du changement/Sociologie GDF et j’ai besoin d’un conseil pour une bonne rédaction de lettre de motivation convaincante la mieux adaptée.
    Bien à tous.
    Doumbouya Mamadi Bayaka M2 PEPS.